Culture & Société International

Woojin quitte le groupe Stray Kids après un an !

Woojin met fin à son contrat avec la JYP Entertainment et quitte les Stray Kids après deux ans de scène. Le chanteur met fin à sa carrière d’artiste suite à u communiqué de son agence ce matin après avoir annoncé le report du comeback.

Ce matin, la JYP Entertainment (une des trois grosses agences séoulites de musique) a sorti un communiqué de presse qui a choqué beaucoup de Stay (fan de Stray Kids) à travers le monde. Beaucoup pensaient que c’était une immense blague de l’agence sud-coréenne qui produit les Stray Kids. Pourtant l’annonce est réelle : Woojin a mis fin a son contrat avec l’agence séoulite et quitte le groupe après le « survival » et un an de scène avec ses huit autres camarades.

Bonjour, c’est JYP Entertainment.

Woojin, qui a été avec Stray Kids pendant tout ce temps, a quitté le groupe pour des raisons personnelles et a mis un terme à son contrat d’exclusivité.

Nous exprimons nos excuses de causer du souci aux fans avec cette annonce soudaine.

Résultat, le mini-album de Stray Kids, « Clé : LEVANTER », qui était prévu pour une sortie le 25 Novembre, va être repoussé au 9 Décembre.

Nous exprimons une nouvelle fois nos excuses aux fans qui ont longtemps attendu.

Nous demandons beaucoup de soutien pour Woojin qui va suivre une nouvelle voie, et nous demandons aussi le soutien chaleureux des STAY pour les 8 membres de Stray Kids qui vont une nouvelle fois prendre la route de leurs rêves avec leur boussole.

Merci.

Source : communiqué de presse JYP

Les Stray Kids se retrouve donc à huit : BangChan, Changbin, Lee Know, Hyunjin, Han, Félix, Seugmin et I.N. Ils regrettent tous le départ de l’aîné mais semble comprendre ses raisons personnelles. Les fans se désolent de voir l’une de leurs idoles quitter la scène si tôt après les débuts du groupe.

Qui sont les Stray Kids ?

Les Stray Kids sont neufs au départ de l’aventure après le « survival », une sélection qui a permis de choisir les membres du groupe pour la JYP. Christopher devient le leader et prend le nom de BangChan. Woojin, Changbin, Lee Know, Hyunjin, Han, Félix, Seugmin et I.N le rejoignent à leur tour en étant sélectionné par un jury de la JYP. Ils forment ainsi le groupe des Stray Kids (surnommé SKZ) le 19 décembre 2017 après plusieurs épreuves.

Ils ont débuté le 25 Mars 2018 après avoir sorti un premier mini-album appelé Mixtape avec le titre Hellevator qui a intrigué les foules. En un ils sortent une trilogie entière de mini-album appelé les I am : I am Not, I am Who, I am You. Ils commencent une nouvelle trilogie nommée Clé en début 2019 : Clé 1, Miroh ; Clé 2, Yellow Wood. Leur prochain comeback prévu devait montrer le prochain album : Clé 3, Levanter, mais suite au départ de Woojin, il est repoussé au 9 décembre pour adapté les photos et les chansons à huit et plus à neuf personnes.

0 comments on “Woojin quitte le groupe Stray Kids après un an !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :