Culture & Société

Anime : SAO, une avant-première pleine de suspens

Un récapitulatif et deux épisodes, voilà le programme de l’avant-première du 6 octobre. Sword Art Online a repris le 12 octobre sur Wakanim avec la deuxième partie de la saison 3 : Sword Art Online Alicization : War of Underworld.

Le 6 octobre a eu lieu la grande avant-première européenne de Sword Art Online Alicization : War of Underworld, la deuxième partie de la saison 3 de l’anime SAO. Une autre séance avait lieu à Berlin quelques heures après.

Au programme de cette avant-première : 70min non-stop de SAO. Un épisode qui récapitule toute la première partie de la saison 3 raconté du point de vue d’Asuna et d’Alice. Le seul point négatif serait que les personnages masculins, Kirito et Eugeo, ont été un peu mis de côté pour ce récapitulatif qui ne sera pas disponible sur Wakanim et qui était seulement exclusif à l’avant-première. À la suite les deux premiers épisodes de la deuxième partie de la saison 3.

Deux épisodes de 25 min chacun à peu près. Les deux premiers d’une série de 24 qui est officiellement sortie le 12 octobre sur Wakanim. Quelque petit bémol existe : la situation de Kirito est expliquée un peu tardivement à partir du moment où on le voit en fauteuil roulant dans l’anime, l’enchainement presque trop rapide avec le Dark Territory ou encore l’attaque militaire sur l’Ocean Turtle où se trouve le corps physique de Kirito. Voilà le petit bémol qui nous gêne.

L’anime reste pourtant qualitatif et nous fait rester en haleine, à peine le premier épisode fini que la salle voulait savoir la suite, de même que pour le deuxième épisode. On va éviter tous spoils pour vous laisser découvrir samedi le premier épisode de la saison 3 War of Underwold. Toutefois, SAO reste à la hauteur de ses précédentes saisons qui avaient été jusqu’alors un grade au-dessus de la précédente, mais cette deuxième partie annonce quelque chose de lourd et nous avons hâte de découvrir les prochains épisodes qui sortiront en France sous l’égide de Wakanim.

0 comments on “Anime : SAO, une avant-première pleine de suspens

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :