Culture & Société National

Miss France : Juger des « steaks », 100 % beauf ?

Miss Guadeloupe, Clémence Botino, est élue Miss France 2020. Malheureusement, cette 99ème cérémonie a été l’occasion pour beaucoup de twittos de se défouler sur les réseaux sociaux.

Miss France est… Miskine ! C’est l’état qui peut décrire certaines personnes, tweetant ce samedi avec le #MissFrance. Les réseaux sociaux sont, depuis plusieurs années, un lieu de défoulement où chacun se lâche à plusieurs degrés différents. Se cachant derrière une photo de profil, un nom ou un pseudo, les internautes ont été dynamiques sur Twitter.

Dans ce tweet, @amdlucas a posté une photo de Miss Normandie 2018, Anaëlle Chrétien. Probablement dans le but de faire sourire ou rire, Lucas a choisi la photo du portrait officiel. Les commentaires sont loin d’être élégants.

La région Auvergne (Auvergne-Rhône-Alpes aujourd’hui) s’est hissée en TT (Trending topic : sujet tendance) tout au long de la soirée. Meissa Ameur représentait la région dans le concours. Lors de la vidéo de présentation, son brushing semblait être raté et lors de la cérémonie, la candidate au titre a effectué une danse assez originale.

Pour terminer en beauté, voici un magnifique tweet, signé @Christo_DP.

Marlène Schiappa n’a pas réagi de la soirée. S’occuper des grèves, cela demande du travail. Elle réagira peut-être à notre titre…

(Et abonne-toi à notre compte sur Twitter : @CAQScaquelsujet)

%d blogueurs aiment cette page :