Culture & Société

Cinéma : les sorties de la semaine

Cette semaine marque le retour des bad boys, après 17 ans d’absence Marcus Burnett et Mike Lowry reviennent sur le grand écran. Le retour du réalisateur Fabrice Du Welz dans les Ardennes, Margot Robbie en présentatrice Télé et Jean-Paul Rouve en père de famille.

Bad Boys for life 

Marcus Burnett et Mike Lowery sont de retour. Burnett vieillissant est devenu inspecteur de police tandis que Lowery, souffrant d’une crise de la quarantaine, est affecté à la tête d’AMMO, un groupe de « jeunes armes » de flics milléniaux avec qui il n’a rien en commun. Les deux confrères vont se réunir à nouveau pour une ultime mission face à un féroce patron de cartel, dont le frère a été vaincu des années plus tôt par les Bad Boys. 

Casting : Will Smith, Martin Lawrence, Vanessa Hudgens

Adoration 

Dans l’hôpital psychiatrique où travaille sa mère, Paul, un jeune garçon solitaire, rencontre Gloria, une nouvelle patiente. Il tombe fou amoureux de cette adolescente trouble et solaire, Paul décide de s’enfuir avec elle, loin du monde des adultes…

Casting : Thomas Gioria, Fantine Harduin, Benoît Poelvoorde

Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part

Aurore fête ses 70 ans, entourée de ses 4 enfants, tous venus pour l’occasion. Parmi eux se trouve Jean-Pierre, l’aîné, qui a endossé le rôle de chef de famille après la mort de son père, Juliette, enceinte de son premier enfant à 40 ans et qui rêve de devenir écrivain, Margaux, l’artiste radicale de la famille, et Mathieu, 30 ans, angoissé de séduire la jolie Sarah. Plus tard, un jour, l’un d’eux va prendre une décision qui changera leur vie…

Casting : Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe

Scandale 

L’histoire inspirée de faits réels nous plonge au coeur des coulisses de la chaine Fox News, dans laquelle les femmes journalistes dénoncent le harcèlement sexuel. 

Casting : Margot Robbi, Charlize Theron, Nicole Kidman

Le photographe

À Bombay, Raphi photographe fait la rencontre de Miloni, une jeune femme issue de la classe moyenne de Bombay. Poussé par sa grand-mère à se marier, Raphi n’a pas d’autre choix que de faire passer Miloni pour sa petite amie . Peu à peu, le jeu entre les deux devient réalité. 

Casting : Nawazuddin Siddiqui, Sanya Malhotra, Farrukh Jaffar

La Llorona

La légende raconte que « seuls les coupables l’entendent pleurer », la Llorena est, un fantôme qui cherche les enfants. Un général responsable de nombreux morts dans le génocide des Indiens mayas se retrouve hanté par la Llorena.

Casting : María Mercedes Coroy, Sabrina de La Hoz, Julio Diaz

0 comments on “Cinéma : les sorties de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :