Culture & Société

Legacies : le nouveau spin-off de Vampire Diaries

Après The Original, le premier Spin-Off de Vampire Diaries. Julie Plec et Kevin Williamson réalisent Legacies, un deuxième spin-off hérité en suite de Vampire Diaries. Ce nouveau spin-off est-il à la hauteur ?

Legacies raconte l’histoire de Hope Mikaelson, une « sorcière-vampire-loup-garou ». Elle serait la fille de Klaus Mikaelson, un des vampires originales présenté dans Vampire Diaries et dans The Original.

Hope va vivre des aventures qu’elle n’aurait pas pensé vivre dans sa vie. Elle, Lizzie et Josie Saltzman, les filles d’Alaric Saltzman, partiront à la recherche de Landon, un jeune humain qui semble coïncidé avec la venue de créatures, intéressées par un poignard très particulier. Les élèves de l’institut « Salvatore Boarding School for the Young & Gifted », vont devoir apprendre à utiliser leur pouvoir pour se défendre.

Une série Spin-off qui réjouit la critique. Julie Plec, qui est à l’origine de ce spin-off, a pris quelque liberté sur certains personnages. Certes, Klaus Mikaelson reste le vampire original cruel que l’on connait dans Vampire Diaries, mais Alarick Saltzman, directeur de l’institut, est à la base un chasseur de vampire et non pas un sorcier. De plus, Hope, n’aurait jamais pu exister dans Vampire Diaries puisque les hybrides étaient rares, mais un tribride était impossible.

Une prise de liberté qui plait au public

La saison 2 est déjà en cours aux États-Unis et au Canada alors que la France débute tout juste la saison 1. Une bonne idée pour les mordus de science fiction afin de passer les jours du confinement. Regardez les Vampire Diaries et Legacies en tant que suite de la série principale.

Le scepticisme peut être présent, mais la réalisation de cette série reste à la hauteur des deux autres. Julie Plec prouve encore une fois que son imagination et sa technique s’harmonisent à la perfection pour créer de nouvelles séries.

0 comments on “Legacies : le nouveau spin-off de Vampire Diaries

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :