Faits Divers National

À Mulhouse, le RAID intervient pour un homme qui menace de se faire sauter

Rue de Tunis à Mulhouse, ce vendredi 1er mai. Les forces de l’ordre ont interpellé un homme qui avait menacé sur les réseaux sociaux, de se faire sauter dans la gare de Mulhouse. Le message a été pris au sérieux par les forces de l’ordre.

La police municipale, la gendarmerie, la sûreté ferroviaire, la sécurité publique et une trentaine d’hommes du RAID ont été déployés vers 14 heures pour arrêter un homme qui menaçait de commettre un attentat en se faisant exploser à la gare de Mulhouse.

L’individu aurait été identifié assez facilement puisque dans le message, posté sur les réseaux sociaux, donnait et son nom et son lieu de résidence. Il a été interpellé, sans opposer de résistance, ce vendredi après-midi, au domicile d’un proche, qui a été aussi placé en garde à vue.

Les investigations dans l’appartement du suspect n’ont rien donné. Des démineurs avec des chiens sont intervenus pour vérifier l’appartement et la gare de Mulhouse. Le suspect nie totalement être l’auteur de ce message. Il est connu des services de police mais pour des problèmes de droit commun et de violence. Il n’est pas fiché S. Sa garde à vue est toujours en cours.

0 comments on “À Mulhouse, le RAID intervient pour un homme qui menace de se faire sauter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :